Angleterre : une traversée chic & gourmande à bord du ferry !

29 juillet 2017 - 17:30



Vous vous êtes déjà certainement rendu en Angleterre en avion, en train et peut-être même en bus. Et si pour votre prochaine escapade au pays du Fish & Chips vous optiez pour une traversée en ferry ?

Exit les idées reçues sur les ferry vieillots anti-glamour ! Confortablement installés sur les larges fauteuils en cuir du Club Lounge, une coupe de champagne à la main, avec P&O Ferries, on voyage avec style !

A votre disposition durant votre traversée : journaux anglais, boissons fraîches, thé et café à volonté ainsi que des menus à la carte !

Profitez d'un voyage paisible au fil de l'eau et du paysage qui défile sous vos yeux, grâce aux baies vitrées panoramiques du ferry. Immortalisez vos plus beaux clichés et postez les instantanément sur Instagram grâce aux 30 minutes de wifi offertes !

L'option Club Lounge est comprise dans le "ticket Premier" et également proposée à tous les passagers pour un supplément de 14€. En tant que voyageur privilégié, vous ferez ainsi partie des premiers passagers à bord mais aussi des premiers à débarquer !


A voir aussi :


Découvrez l'Angleterre à deux saisons pour le prix d'un seul billet  30% de réduction sur votre traversée en ferry vers l'Angleterre


Pour ne plus manquer aucun bon plan, inscrivez vous à notre newsletter en cliquant ici !

Pour ne plus manquer aucun bon plan, recevez nos alertes WhatsApp en cliquant ici !

Offres WhatsApp hebdomadaires

Les meilleures offres voyage directement sur votre téléphone ! Ne manquez aucune promo et offrez-vous des vacances de rêve à petits prix

S'INSCRIRE