Belambra propose des vacances d'hiver en clubs ou en résidence : 58 sites de qualité en France. L'acteur numéro 1 des clubs de vacances en France a été élu "Service Client de l'année 2018" !

Que proposait Belambra à l'occasion du Black Friday 2018 ?

L'année dernière, pour le Black Friday, Belambra vous offrait jusqu'à 50% de réduction sur vos séjours ! Une offre très limitée dont il fallait profiter rapidement pour faire partie des chanceux qui pouvait acheter leurs séjours à tout petit prix.

Quelles étaients les conditions de l'offre ?

  • Offre valable du 23 au 26 novembre 2018
  • Offre valable sur des séjours du 22 décembre 2018 au 20 avril 2019 sur une sélection d'hébergement du catalogue hiver 2018
  • Réduction applicable sur l'hébergement en formule location et sur l'hébergement et la restauration en formule demi-pension
  • Offre non rétroactive, non cumulable avec d'autres accords ou réductions spécifiques
Découvrir Belambra >

À quoi peut-on s'attendre pour le Black Friday 2019 ?

Il est difficile de prévoir ce que Belambra nous réserve comme surprise le 22 novembre prochain. Cependant, on espère que les promotions seront aussi alléchantes qu'en 2018 et que nous pourrons réserver nos séjours en club en famille ou entre amis à tout petit prix.

Comment être informé des offres du Black Friday 2019 ?

Avec Voyages Detective, recevez les meilleures offres de bons plans voyage du moment. Pour cela, il suffit de nous suivre sur nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram) et de vous abonner à notre newsletter et à nos alertes Whatsapp. Ainsi, vous ne raterez aucune offre que nous proposons ici !