Le sapin peut attendre, pas vos billets ! Attention, dès le 11 octobre 2018, vous pouvez réserver des billets de train pour les fêtes de fin d’année avec Oui.sncf. Dépêchez-vous car les billets partent à vitesse grand V ! Le compte à rebours est désormais lancé… Réservez vos billets TGV INOUI, OUIGO et INTERCITÉS jusqu'au 7 janvier 2019 !
La petite astuce Oui.sncf : avec OUIGO, c'est seulement 5€ pour les enfants & les billets sont désormais disponibles pour les 9 prochains mois.

Voir cette offre

Conditions de l'offre :

  • TGV + Intercités : billets en vente à partir du 11 Octobre 2018 pour des voyages du 9 Décembre 2018 au 7 Janvier 2019 inclus, pour un trajet sans correspondance avec TGV ou INTERCITES (hors OUIGO), effectués en France et vers une sélection de destinations en Europe (Bruxelles-Province, Paris-Fribourg, Paris Luxembourg), certains jours et dans certains trains, dans la limite des places disponibles.
  • OUIGO : billets en vente à partir du 11 Octobre 2018 pour des voyages du 9 Décembre 2018 au 5 Juillet 2019 inclus, pour un trajet sans correspondance avec OUIGO, sur une sélection de destinations en France, certains jours et dans certains trains, dans la limite des places disponibles.
Je réserve mon billet TGV