16 photos
Partager

Croatie - Korcula Hotel Port 9 Resort 4*

Trip advisor rating 3.5
330 avis
Idéal famille
Petit-déjeuner inclus

Votre Hôtel

Hotel Port 9 Resort 4*
Trip advisor rating 3.5
330 avis
L'Hôtel Port 9 Resort **** est un hôtel moderne, surplombant la plage et la marina d'Uvala Luka, dans l'est de l'île de Korčula, en Croatie. Récemment rénové, il abrite des chambres et suites spacieuses et lumineuses, équipées de la climatisation, d'un balcon et du Wi-Fi gratuit. Plusieurs restaurants et bars vous proposent une variété de saveurs pendant le séjour : buffet international, poissons, grillades, glaces au bord de la piscine, cocktails sur la plage... Les activités sont également nombreuses, que vous préfériez visiter la vieille ville, faire de la plongée ou vous détendre au spa. L'hôtel dispose d'un miniclub et d'installations de sport.
Le transfert porposé en option s'effectue en shuttle depuis l'aéroport de Dubrovnik jusqu'au ferry. Il est nécessaire de réserver le vol en fonction des plages horaires du ferry. La dernière arrivée possible à l'aéroport est fixée à 20h30. Les premiers départs se font à partir de 10h00.

Chambres

Récentes et épurées, les chambres et suites de l'hôtel sont idéales pour se reposer, en couple ou en famille. Elles sont équipées de la climatisation, d'un balcon, d'une salle de bain moderne, d'un écran plat et du Wi-Fi.

Chambre Standard [15 M2]

Profitez du cadre moderne et reposant de cette chambre double avec balcon. Dotée d'un lit double ou de lits jumeaux, elle est calme et lumineuse. Regardez la télévision sur l'écran plat, délassez-vous dans la douche ou la baignoire, et partagez vos photos grâce au Wi-Fi inclus.

Restaurants & Bars

L'hôtel abrite deux buffets-restaurants, un restaurant «à la carte», cinq bars et un restaurant taverne, composez votre petit déjeuner préféré et préparez vos propres pancakes. Le midi, dégustez pâtes, gambas grillées, grillades et desserts en admirant la mer. Participez aux soirées traditionnelles et découvrez une cuisine simple et généreuse, riche en olives et poissons.

Petit déjeuner inclus, demi-pension ou pension complète en option

Lors de votre séjour, le petit déjeuner est inclus. Vous pouvez aussi opter pour la demi-pension, avec deux repas inclus par jour (hors boissons), ou pour la pension complète, avec trois repas inclus chaque jour (hors boissons).

Buffet-restaurant Madir

[]()Ce restaurant propose des plats méditerranéens et internationaux servis en buffet. Composez votre assiette et savourez poissons, fruits de mer et grillades accompagnés de légumes à volonté, sur la terrasse surplombant la mer. Des plats végétariens sont disponibles.

Buffet-restaurant Matrikula

Le second buffet de l'hôtel propose aussi des plats variés, qui satisfont toutes les papilles. Les soirées spéciales vous font découvrir les spécialités locales en musique : jambon sec, fromage de Pag, anchois, salade de poulpe, crustacés, agneau rôti...

Restaurant à la carte Ala Longa

Avec son cadre soigné et son ambiance feutrée, ce restaurant est idéal pour une soirée romantique. Les plats de la terre et de la mer sont fins et accompagnés de cocktails variés et de vins locaux et importés.

Activités & Lifestyle

Détente à la piscine ou sur la plage, spectacles et animations en soirée, tennis, catamaran, canoë, massages... L'hôtel et l'île ont une multitude d'activités à vous proposer.
Vous pouvez emprunter la navette bateau payante pour rejoindre la vieille ville de Korčula et découvrir ses monuments : cathédrale Saint-Marc, musée de l'Abbaye, musée Marco Polo... La réception peut organiser des excursions sur mesure. À l'hôtel, relaxez-vous sur un transat ou réservez un massage, participez aux soirées dansantes et aux dégustations de vin, et assistez à la traditionnelle danse des sabres appelée «Kumpanija». Les enfants profitent d'un petit bassin et d'un mini-club.

Découvrir la destination

Nichée entre mer et montagne, Split s’épanouit sur la côte dalmate, dans le sud de la Croatie. Bordée par l’Adriatique, la cité abrite un cœur historique d’une grande richesse, où les vestiges romains s’admirent avec émerveillement. Du palais de Dioclétien à la cathédrale Saint-Domnius, visitez des bâtisses au cachet unique, qui ont valu à Split son inscription sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Entre moments de flânerie, balades et découvertes, Split vous convie à un séjour dépaysant.
Vol + Hôtel
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La durée de séjour sélectionnée
  • La formule sélectionnée
  • Le Wi-Fi gratuit
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place de 1.50 EUR par personne et par nuit (à titre indicatif)
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Hôtel seul
Ce prix comprend :
  • L'hébergement sélectionné
  • La durée de séjour sélectionnée
  • La formule sélectionnée
  • Le Wi-Fi gratuit
  • Les frais de dossier
Ce prix ne comprend pas :
  • La taxe de séjour à régler sur place de 1.50 EUR par personne et par nuit (à titre indicatif)
  • Les vols
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Hebrangova 2
Zagreb
Tel : +385 1 48 93600
Section consulaire :+385 1 48 93 680
Fax : +385 1 48 93660
Site Web : Ambassade de France

Vaccin

Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Croatie peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.

La vaccination préventive contre les hépatites A et B peut être conseillée. Pour les voyages itinérants la vaccination contre la fièvre typhoïde peut être proposée

Visa

Aucun visa requis.

Identité

La Croatie, membre de l’Union européenne depuis juillet 2013, n’est pas encore membre de l’espace Schengen : il est obligatoire d’être en possession de documents d’identité valides pour pouvoir entrer sur le territoire croate, de même que pour le quitter. Le livret de famille ne suffit pas : il ne s’agit pas d’un document de voyage.

Pourquoi vous allez adorer voyager avec nous