Offres WhatsApp hebdomadaires

Les meilleures offres voyage directement sur votre téléphone ! Ne manquez aucune promo et offrez-vous des vacances de rêve à petits prix

S'INSCRIRE

Exit les légendes urbaines sur toutes ces croisières qui seraient réservées à une élite ! Depuis de nombreuses années, les croisières ont le vent en poupe et séduisent de plus en plus de voyageurs grâce à tous les avantages qu’elles offrent. Visiter un maximum de villes et pays en un temps record à de tout petits prix, c’est ce que promet le concept des croisières d’aujourd’hui et on en redemande ! Ne tardez pas à découvrir toutes nos superbes offres du moment pour un séjour inoubliable au fil de l’eau en amoureux, en famille ou entre amis.

Conseils pour une croisière pas chère

Où partir en croisière ?

L’appel de la mer et des croisières se fait pressant mais vous ne savez pas encore vers quelle destination embarquer ? Si vous aimez le soleil, l’histoire, la culture et la douceur de vivre du sud, laissez-vous tenter par les îles grecques ou par une croisière sur le Nil ou en Méditerranée. Pour les amoureux de nature, rien ne vaut une croisière en Norvège pour découvrir la beauté de ses fjords. Pour les plus aventuriers, pourquoi ne pas tenter une croisière autour du monde ou commencer par naviguer doucement dans les Antilles ? Et si vous n’arrivez toujours pas à vous décider, le mieux reste encore de vous laisser inspirer par nos meilleures offres de croisières pas chères.

4 recommandations pour une croisière inoubliable

  1. Une fois votre réservation de croisière effectuée, étudiez votre programme en mer ainsi que chacune des escales qui vous seront proposées. N’hésitez pas à effectuer des recherches sur vos différentes villes de passage afin de pouvoir organiser vos activités à des prix très avantageux !
  2. Lors de votre arrivée à bord du bateau, n’hésitez pas à interroger l’équipage afin de connaître les possibilités de surclassement. Si certaines chambres supérieures ou suites sont disponibles, il vous sera peut-être possible de bénéficier d’un surclassement gracieux. Une manière simple et efficace d’économiser le prix d’une cabine au confort supérieur !
  3. Si vous voyagez avec votre mobile, pensez à bien vérifier auprès de votre opérateur les conditions de facturation à l’étranger. Certains forfaits comprennent les appels et sms depuis l’Europe alors que d’autres facturent la moindre minute passée au téléphone. Attention également aux frontières maritimes lors de la navigation ! Il se peut par exemple que vous naviguiez au large de la Grèce tout en captant le réseau téléphonique de la Turquie !
  4. Pour éviter toute surprise, vous pouvez aussi opter pour une “digital detox” en désactivant vos données mobiles à l’étranger. Ainsi, pas de mauvaise surprise et de notes salées ! Ne chargez pas trop votre valise. En réservant un petit espace libre dans votre valise, vous pourrez rapporter tout un tas de souvenirs personnalisés de chaque pays visité lors de votre croisière. Oubliez toutefois les attrapes poussières que l’on retrouve dans les magasins touristiques. Optez plutôt pour des spécialités régionales que vous trouverez facilement dans les supermarchés locaux à des prix souvent dérisoires. Des cadeaux originaux à prix mini qui permettront à vos amis de faire eux aussi voyager leurs papilles !

Économiser encore plus sur sa croisière

Un peu comme pour tous les voyages, pour obtenir les meilleurs tarifs du marché, il vous faudra opter pour une réservation en toute première minute afin de bénéficier des meilleurs tarifs ou au contraire opter pour la dernière minute pour profiter de prix cassés ! Si vous souhaitez réaliser de vraies économies et que revenir tout bronzé de vos vacances vous est un peu égal, réservez votre croisière en hors saison. Ainsi, vous pourrez pleinement profiter de vos visites et excursions sans une horde de touristes gâchant vos photos. Et surtout, continuez de garder un œil attentif à nos promos pour des croisières encore moins chères et des séjours mémorables !