Cette offre comprend :
Appart’City Blois
Petit-déjeuner, visite du Château de Chambord
Avril à août 2019

Que diriez-vous d’une escapade dépaysante à Blois, dans le Val de Loire ? Wonder Weekend vise juste avec cette offre alléchante : 2 jours en appartement avec cuisine équipée, petit-déjeuner et visite du Château de Chambord incluse dès 39€ par personne ! De nombreuses dates sont disponibles jusqu’en août 2019. Cette offre est limitée alors sautez vite sur l’occasion !

Voir cette offre >

Votre appartement à Blois

Bienvenue à l’appart-hôtel Appart’City Blois ! Cet hébergement est situé idéalement à deux pas de la gare SNCF et à seulement 350 mètres du Château Royal de Blois et du centre historique. Vous logerez dans un studio double équipé d’un lit double, d’une cuisine équipée, d’une douche, d’une TV à écran plat et du Wi-Fi. Notez que l’appart-hôtel a reçu la note de 3,5/5 sur TripAdvisor parmi 217 avis de voyageurs.

Voir cette offre >

Visite du Château de Chambord

Dans le cadre de cette offre, vous aurez la chance de découvrir le majestueux Château de Chambord, au coeur du plus grand parc forestier clos d’Europe. Vous remonterez le temps à l'époque de François Ier et visiterez les 8 salles du château entièrement reconstituées en 3D et en réalité virtuelle. Ce véritable bijou de la Renaissance est l’un des plus vastes château de la Loire, sensations garanties !