Cette offre comprend :
Hôtel Atlantic Saint-Jean-de-Monts Thalasso & Spa Valdys 3*
Petit-déjeuner, accès illimité au spa
Mai à août 2019

Envie d'une escapade bien-être avec votre moitié ? Wonder Weekend vous propose le séjour idéal pour vous ressourcer le temps d'un week-end : 2 jours à Saint-Jean-de-Monts à partir de 49€ par personne ! Vous séjournerez dans un hôtel 3* à deux pas de l'océan, profiterez de la formule petit-déjeuner et d'un accès illimité au spa pour une échappée en amoureux réussie !

Voir cette offre >

Votre hôtel 3* avec accès illimité au spa

Vous prendrez vos quartiers à l'hôtel Atlantic Saint-Jean-de-Monts Thalasso & Spa Valdys 3*, pied-à-terre idéal pour découvrir les charmes de la Vendée et profiter de promenades sur la plage. Vous serez logés en chambre privilège avec lit King Size, coin salon, vue sur la pinède et balcon pour savourer **votre petit-déjeune**r sous le soleil matinal.

Côté bien-être, votre accès illimité au spa vous permettra de vous ressourcer et de disposer d'un jacuzzi, d'un hammam, d'un sauna, de vélos aquatiques et de nombreux autres équipements ! Cet établissement a déjà conquis de nombreux voyageurs puisqu'il obtient la note de 4/5 sur TripAdvisor.