Meliã Hotels International est le plus grand groupe hôtelier espagnol, avec 370 hôtels présents dans 43 pays. Avec des établissements de toutes catégories le groupe a su s'imposer aussi bien dans le milieu du luxe que sur le marché des hôtels de classe intermédiaire. Alors quelque soit votre style de voyage, il y a de grandes chances pour que vous trouviez votre bonheur parmi l'offre des hôtels Meliã.

Que proposait Meliã Hotels à l'occasion du Black Friday en 2017 ?

L'année dernière, le groupe Meliã Hotels proposait jusqu'à -50% de réduction sur une sélection d'établissements à Cuba, en République Dominicaine, au Mexique, en Argentine, et aux Etats-Unis. C'était l'occasion de partir explorer les Amériques à tout petit prix !

En savoir plus sur le groupe Meliã

À quoi peut-on s'attendre pour le Black Friday 2018 ?

Nous avons bon espoir que le groupe propose, comme l'année dernière, de très belles promotions. Nous ne connaissons pas encore la stratégie des hôtels Meliã, mais avec un peu de chance nous pourrons à nouveau nous offrir des séjours de folie dans les Caraïbes et en Amérique latine, voire dans d'autres destinations du monde entier. Alors croisons les doigts !

Comment puis-je être informé des offres du Black Friday 2018 ?

Rien de plus simple ! Chez Voyages Detective nous parcouront Internet tous les jours à la recherche des meilleures offres de séjours à petit prix. Le 23 novembre, nos chasseurs de bons plans répertorieront sur Voyages Detectives toutes les meilleures offres voyage du Black Friday. Alors n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et à vous inscrire à notre newsletter et à nos alertes WhatsApp pour recevoir toutes ces offres.

Vous aimerez aussi !

Black Friday