FRANCE - 2 jours à Reims en hôtel 3* à 49€ p.p avec petit-déjeuner, visite d'une cave à champagne et dégustation

23 novembre 2017 - 20:00

Envie de déconnexion sans prendre l'avion ? Et si vous alliez (re) découvrir Reims et sa région ! Accordez-vous une parenthèse de détente au fil des vignes grâce à Weekendesk et profitez d'un tarif exclusif pour ce séjour : 49€ par personne incluant l'hébergement en hôtel 3*, le petit-déjeuner, la visite d'une cave à champagne et la dégustation. A ce prix là, toutes les occasions sont bonne pour trinquer !

Pourquoi est-ce une offre intéressante

Le Campanile Reims Centre vous assure un point de départ idéal pour vos balades au cœur de la ville. Grâce au tarif avantageux proposé, vous pourrez profiter d'une dégustation de champagne qui rendre votre séjour encore plus pétillant !

Découvrir cette offre

Votre hôtel à Reims

Situé en plein cœur de Reims, l'hôtel Campanile Reims Centre vous accueille à seulement 10 minutes à pied du parc des expositions Reims Champagne. Chaque chambre dispose de chambres avec salle de bains privative et accès gratuit au wifi. Elles disposent également d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales. Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet.

Sur Tripadvisor, cet établissement comptabilise une note globale de 3,5/5 parmi 606 avis de voyageurs.

En savoir plus sur cet hôtel

Comment se rendre à Reims ?

En louant une voiture : vous pourrez ainsi vous déplacer en toute liberté pour découvrir les charmantes ruelles de Reims.

En bus : c'est la solution idéale pour les petits budgets ! Vous arrivez directement au cœur de Reims, reposés et disposés à découvrir tous les recoins de la ville.

En train : rapide, reposant et confortable, le train est une solution très intéressante pour votre séjour en Champagne.

Offres WhatsApp hebdomadaires

Les meilleures offres voyage directement sur votre téléphone ! Ne manquez aucune promo et offrez-vous des vacances de rêve à petits prix

S'INSCRIRE