Cette offre comprend :
Campanile Reims Centre - Cathédrale 3*
Petit-déjeuner, visite de cave, dégustation
Juin à décembre 2019

Envie de déconnexion sans prendre l'avion ? Et si vous alliez (re) découvrir Reims et sa région ! Accordez-vous une parenthèse de détente au fil des vignes grâce à Weekendesk et profitez d'un tarif exclusif pour ce séjour : 50€ par personne incluant l'hébergement en hôtel 3 étoiles, le petit-déjeuner, la visite d'une cave à champagne et la dégustation. A ce prix là, toutes les occasions sont bonnes pour trinquer !

Voir cette offre >

Votre hôtel à Reims

Situé en plein cœur de Reims, l'hôtel Campanile Reims Centre vous accueille à seulement 10 minutes à pied du parc des expositions Reims Champagne. Chaque chambre dispose de chambres avec salle de bains privative et accès gratuit au wifi. Elles disposent également d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales. Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet.

Sur TripAdvisor, cet établissement comptabilise une note globale de 3,5/5 parmi 606 avis de voyageurs.

Comment se rendre à Reims ?

En louant une voiture : vous pourrez ainsi vous déplacer en toute liberté pour découvrir les charmantes ruelles de Reims.
En bus : c'est la solution idéale pour les petits budgets ! Vous arrivez directement au cœur de Reims, reposés et disposés à découvrir tous les recoins de la ville.
En train : rapide, reposant et confortable, le train est une solution très intéressante pour votre séjour en Champagne.