FRANCE - 2 jours à Lyon pendant la fête des Lumières à 61€

28 novembre 2017 - 9:16

Du 7 au 10 décembre 2017 se déroulera la célèbre Fête des Lumières de Lyon. 4 jours durant lesquels les visiteurs en prendront plein la vue au fil de shows de lumières spectaculaires. Un événement annuel à ne louper sous aucun prétexte ! Grâce à Trivago, vous pourrez profiter d'un tarif exclusif pour vivre cet événement à prix mini ! Profitez de 2 jours à Lyon durant la Fête des Lumières à l'heure où tous les hôtels affichent des prix fous, pour seulement 61€ par personne.

Pourquoi cette offre est-elle intéressante

Lors de la fête des lumières de Lyon, il est difficile de trouver un hôtel n'étant pas complet et proposant des chambres à un tarif avantageux. N'attendez plus pour vivre la magie de cet événement en famille ou entre amis !

Je découvre cette offre

Votre hôtel à Lyon

Lors de votre séjour à Lyon, vous séjournerez au sein de l'hôtel Westlodge Dardilly, idéalement situé dans le nord de Lyon à 12km du centre-ville et à 40km de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry. L'établissement dispose d'une connexion wifi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Les chambres disposent d'une télévision, d'une salle de bains privative proposant des articles de toilettes gratuits ainsi qu'un sèche-cheveux. Toutes les chambres possèdent également une kitchenette équipée pour la préparation de votre petit-déjeuner et de vos repas.

Sur Tripadvisor, cet hôtel comptabilise une note globale de 4,5/5 parmi 114 avis de voyageurs.

En savoir plus sur cet hôtel

Offres WhatsApp hebdomadaires

Les meilleures offres voyage directement sur votre téléphone ! Ne manquez aucune promo et offrez-vous des vacances de rêve à petits prix

S'INSCRIRE