Cette offre comprend :
Cézanne Hôtel & Spa 4*
Petit-déjeuner, accès au spa
Juillet 2019 à mars 2020

Une escapade sous le soleil de la Côte d'Azur… plutôt sympa, non ? Et bien grâce à cette offre Wonder Weekend, c'est possible pour seulement 69€ par personne ! Vous séjournerez à Cannes le temps d'un week-end de 2 jours dans un superbe hôtel 4* situé au cœur de la ville et profiterez de la formule petit-déjeuner ainsi que d’un accès au spa inclus. Voilà une excellente excuse pour s'offrir une petite parenthèse de douceur en amoureux !

Voir cette offre >

Votre hôtel 4* à Cannes

Vous vous installerez à l'hôtel Cézanne, en plein cœur de la ville ! Cet établissement vous accueille dans une ambiance intimiste, tout en vous faisant bénéficier de prestations haut de gamme. Vous séjournerez dans une Chambre Supérieure et profiterez de divers avantages tels que le petit-déjeuner inclus et un service personnalisé. Sur TripAdvisor, cet hôtel est noté 4/5 et obtient l'Attestation d'Excellence !

Voir cette offre >

Votre accès au spa inclus

Envie d'une pause bien-être ? Direction le spa de l'hôtel au sein duquel vous bénéficierez d’un accès d’une heure par personne et par séjour ! Vous pourrez profiter du hammam, du jacuzzi, de l’espace tisanerie et de deux cabines de soins pour un moment bien-être inoubliable à partager avec sa moitié.