Éclipsez-vous en Provence le temps d'un week-end et découvrez les charmes de cette région ! Grâce à cette offre de Weekendesk, vous pourrez profiter de 2 jours dans un hôtel 4* avec dîner, petit-déjeuner et accès au spa pour 122€ par personne ! L'occasion rêvée de s'offrir une parenthèse de douceur à deux dans le sud de la France.

Réservez cette offre sur Weekendesk

Votre hôtel 4* près de Bandol

Découvrez les paysages magnifiques de la Provence en séjournant dans l'Hôtel Dolce Fregate Provence à Saint-Cyr-sur-Mer, juste à côté de Bandol. Situé dans un cadre magnifique, l'établissement vous accueille dans une chambre double cosy et moderne. Vous pourrez profiter d'une piscine extérieure , d'un bain bouillonnant et d'un accès au spa pour vous faire chouchouter ! Cette offre vous permettra également de déguster un dîner aux saveurs locales dans le restaurant de l'hôtel et de savourer un petit-déjeuner sous forme de buffet. Le Dolce Fregate Provence est noté 4/5 sur TripAdvisor, où vous pourrez retrouver tous les avis des visiteurs à son sujet.

En savoir plus sur cet hôtel

Dates de séjour disponibles

Du 4 novembre au 20 décembre 2018, de nombreuses dates sont disponibles pour 2 jours à 122€ par personne, faites votre choix sur Weekendesk !

Voir toutes les offres pour ce séjour
VOIR LES COMMENTAIRES