AOÛT 2018 - 2 jours près du Mont Saint-Michel à 88€ p.p dans un hôtel 3* avec petit-déjeuner, dîner et accès illimité au spa !

08 août 2018 - 17:45
Vous n'avez plus congés à poser mais vous avez envie de partir en week-end ? Découvrez les splendeurs de la Normandie avec Vente-Privée Le Voyage pour un prix MINI ! Rendez-vous près du Mont Saint-Michel pour 2 jours à seulement 88€ par personne dans un hôtel 3* avec petit-déjeuner, dîner offert et accès illimité au spa pour deux personnes. Craquez vite pour ce week-end en amoureux ! 
Réserver cette offre sur Vente-Privée Le Voyage

Votre hôtel 3* près du Mont Saint-Michel...

Dans le cadre de cette offre, vous séjournerez dans un très bon établissement 3*, au Le Fruitier Hotel - Restaurant qui est noté 3,5/5 parmi 183 avis de voyageurs sur TripAdvisor. Cet hôtel est situé à seulement 30 minutes en voiture du Mont Saint-Michel, dans la ville de Villedieu-les-poêles. Vous profiterez d'un accès illimité au spa avec piscine chauffée, sauna, hammam ou encore solarium. Concernant le logement, vous disposerez d'une belle chambre double céleste pour deux personnes avec salle de bain privative, petit-déjeuner et un dîner offert ! 

En savoir plus sur l'hôtel

Bon à savoir

  • Quand réserver : avant minuit
  • Quand voyager : au mois d'août pour profiter des températures estivales
  • Réservez avec : Vente-Privée Le Voyage  
  • Comment s'y rendre : en voiture pour vous déplacer facilement sur place
VOIR LES COMMENTAIRES