FRANCE - 2 jours près de Colmar en Alsace dans un hôtel 3* avec petit-déjeuner, accès au spa et bouteille de champagne à 45€ p.p !

30 novembre 2017 - 19:30

Des envies de weekend cocooning sans prendre l'avion ? Grâce à Weekendesk, craquez sans plus tarder pour ce séjour 100% détente à Rouffach en Alsace. Profitez de ce court séjour pour découvrir le marché de Noël de Colmar, situé à seulement 20 minutes de votre hôtel. 

Découvrir l'offre

Votre hôtel à Rouffach

Lors de votre séjour, vous serez hébergé au sein de l'Hostellerie A La Villa de Lyon. Cet établissement de charme est l'endroit idéal pour un weekend 100% détente et cocooning. Un verre de vin chaud vous sera offert dès votre arrivée avant de profiter de la bouteille de champagne qui vous attendra en chambre. Vous pourrez également profiter d'un accès gratuit et illimité au Spa de l'hôtel afin d'ajouter encore plus de déconnexion à votre escapade. Si vous souhaitez découvrir les alentours, sachez que la ville de Colmar se situe à seulement 20 minutes en voiture de Rouffach où se tient le marché de Noël jusqu'au 30 décembre 2017.

Sur Tripadvisor, cet établissement comptabilise une note globale de 3,5/5 parmi 403 avis de voyageurs.

En savoir plus sur votre hôtel

Comment se rendre à Rouffach ?

  • En louant une voiture : vous pourrez ainsi vous déplacer en toute liberté pour découvrir la région.
  • En train : rapide, reposant et confortable, le train est une solution très intéressante pour votre séjour.

Offres WhatsApp hebdomadaires

Les meilleures offres voyage directement sur votre téléphone ! Ne manquez aucune promo et offrez-vous des vacances de rêve à petits prix

S'INSCRIRE