Et si vous partiez explorer la côte atlantique de l'Espagne ? À la frontière avec le Portugal se trouve la commune de Tui, petit havre de paix à seulement quelques kilomètres de la côte. C'est le lieu idéal pour se ressourcer à deux, loin du tumulte des grandes villes prises d'assaut par les touristes. Grâce à cette offre de Weekendesk, nous vous proposons un hôtel au prix de 132€ pour deux adultes, soit 61€ par personne les 3 nuits ! Ce tarif comprend :

  • Les 3 nuits en chambre standard double pour 2 adultes avec bain hydromassant
  • La formule petit-déjeuner buffet pour 3 jours
  • Une demi-bouteille de champagne
  • Un accès au spa pour les 3 jours
  • Le parking
  • Le départ tardif (selon disponibilités) .

Réservez vite cet hôtel romantique avec votre cher(e) et tendre !

Voir cette offre >

Votre hôtel 3* en Galice

Vous séjournerez à l'Hotel Alfonso I, un établissement 3 étoiles situé à une vingtaine de kilomètres de la plage. Cet hôtel est noté 3.5/5 parmi plus de 200 avis de voyageurs sur TripAdvisor ! L'hôtel dispose d'un sauna auquel vous aurez accès chaque jour de votre séjour. Vous aurez le plaisir de séjourner dans une chambre double standard de 16m² avec balcon et salle de bain avec baignoire hydromassante. La chambre est également équipée d'un minibar, de la climatisation, de la télévision et d'un coffre-fort. Pour encore plus de confort, le petit-déjeuner est inclus dans le prix du séjour. Servi sous forme de buffet continental, il se compose d'un vaste choix de mets pour vous sustenter toute la matinée.

Voir cette offre >

#

Comment aller en Galice ?

En avion : Il est aisé de trouver des vols à bas prix à destination de Vigo. De là, louez une voiture pour vous rendre à Tui en quelques minutes.

En louant une voiture : vous pourrez ainsi vous déplacer en toute liberté pour découvrir la région et profiter du parking gratuit à l'hôtel !