Cette offre comprend :
Hôtel des Châteaux 3*
Petit-déjeuner, dîner, dégustation de vin et visite du Château d’Azay-le-Rideau
Juin à octobre 2019

Envie de vous échapper avec votre moitié le temps d'un week-end ? Wonder Weekend vous propose une escapade gourmande de 2 jours avec visite du sublime Château d'Azay-le-Rideau. Vous séjournerez dans un charmant hôtel 3* et profiterez du petit-déjeuner, d'un dîner 3 plats et d'une dégustation de vin offerte. Le tout pour la modique somme de 65€ par personne !

Voir cette offre >

Votre hôtel 3* à Azay-le-Rideau

Bienvenue à l'Hôtel des Châteaux ! Ce petit havre de paix vous accueille dans un décor bucolique pour un séjour romantique et dépaysant. Vous séjournerez dans une Chambre Supérieure lumineuse avec vue sur la vallée et le parc de l'établissement. Vous profiterez d'un délicieux petit-déjeuner ainsi que d'un dîner au restaurant La Rose des Vents, composé de trois plats concoctés par le chef et aux saveurs de la région. Votre hébergement obtient la superbe note de 4,5/5 sur TripAdvisor avec l'Attestation d'Excellence !

Voir cette offre >

Visite du Château d’Azay-le-Rideau et dégustation de vin

Situé à 1 kilomètre de l’hôtel, le Château d'Azay-le-Rideau est un édifice majestueux posé sur l'Indre que vous prendrez sans nul doute plaisir à explorer. Pour parfaire votre séjour, vous bénéficierez d'une dégustation offerte à la Cave Pierre et Bertrand Couly.

Voir cette offre >