Cette offre comprend :
Hôtel l'Europe 4*
Petit-déjeuner, cadeau gourmand spécial Noël, accès au spa
Décembre 2019

Passez un week-end féérique à la découverte du Marché de Noël de Colmar grâce à cette très belle offre proposée par Weekendesk ! Partez découvrir les charmes des fêtes de fin d'année en Alsace pendant 2 jours pour seulement 115€ pour deux adultes, soit 58€ par personne ! Vous séjournerez dans un hôtel 4 étoiles situé juste à côté de Colmar, à seulement 20 minutes du centre-ville et du Marché de Noël. Vous profiterez également du petit-déjeuner, d'un accès illimité au spa et d'une surprise gourmande spéciale Noël. Faites-vous plaisir avec cette offre qui sent bon le vin chaud !

Voir cette offre >

Votre hôtel à Colmar

L'Hôtel l'Europe 4 étoiles vous accueille à seulement 4 km du centre-ville de Colmar. Vous poserez vos valises dans une chambre double tradition de 20m² disposant d'un lit double, d'une baignoire, d'un minibar, du wifi gratuit et illimité et tout le nécessaire pour passer un séjour reposant.
De plus vous aurez accès illimité au spa de l'hôtel, qui comprend un grand sauna, une piscine intérieure chauffée et un bain à remous. Au matin, vous profiterez d'un copieux petit-déjeuner composé de nombreux mets pour faire le plein d'énergie pour la journée (pains, viennoiseries, oeufs, céréales, fromages, yaourts, fruits, pâtisseries, etc.).
Noté 4/5 parmi près de 1000 avis de voyageurs sur TripAdvisor, cet établissement vous charmera assurément.