Cette offre comprend :
Hôtel Le Colombier 4*
Petit-déjeuner, accès à l'espace détente, accueil de Noël
Décembre 2019

L'Alsace n'a pas fini de nous charmer ! Voici une nouvelle offre de week-end spécial Marché de Noël proposée par Weekendesk ! Rendez-vous à Obernai le temps d'un week-end à la découverte de la féérie des fêtes de fin d'année. Vous séjournerez dans un hôtel 4 étoiles et profiterez de la formule petit-déjeuner, d'un accès illimité à l'espace détente et d'un goûter spécial Noël ! Le tout pour seulement 114€ pour deux adultes, soit 57€ par personne ! Profitez-en vite !

Voir cette offre >

Votre hôtel à Obernai

Situé au coeur du quartier historique d'Obernai, l'hôtel Le Colombier est un établissement de charme de catégorie 4 étoiles. Grâce à sa localisation idéale, vous ne serez qu'à quelques pas des sites touristiques et du fameux Marché de Noël.
L'hôtel dispose d'un espace bien-être avec salle de fitness et sauna, auquel vous aurez accès durant votre séjour. Les chambres sont confortables, modernes et bien équipées.
Cet établissement est noté 4/5 parmi plus de 900 avis de voyageurs sur TripAdvisor et a reçu l'Attestation d'Excellence !