Cette offre comprend :
Hôtel Maison Saint Louis 3*
Petit-déjeuner, dîner
Mai à septembre 2019 (meilleur prix en mai)

Un week-end authentique à Marseille ça vous tente ? Alors craquez pour cette offre Wonder Weekend et (re)découvrez les charmes de la cité phocéenne en 2 jours ! Pour seulement 59€ par personne, vous séjournerez dans un hôtel 3* près du Vieux-Port avec la formule petit-déjeuner. Pour couronner le tout, vous profiterez également d'un dîner à la carte dans un joli bistrot marseillais !

Voir cette offre >

Votre hôtel 3* à Marseille

Au cours de votre séjour, vous logerez à l'hôtel Maison Saint Louis, pied-à-terre de charme situé près du Vieux-Port et de la célèbre Canebière. Vous serez séduits par sa façade authentique ornée de têtes de lion et prendrez vos quartiers dans une Chambre Standard à la décoration méditerranéenne. Cet établissement a déjà conquis de nombreux voyageurs puisqu'il obtient la note de 4,5/5 sur TripAdvisor !

Voir cette offre >

Dîner 2 plats inclus

Pour votre dîner, rendez-vous au Café Bistrot le Petit Saint Louis situé au pied de l'hôtel, dans lequel vous savourerez un repas avec un plat et un dessert à la carte. L’établissement, convivial et chaleureux, propose une carte à l’accent du sud, des tapas en musique et des douceurs de saison pour passer un moment gourmand et dépaysant.

Voir cette offre >