Cette offre comprend :
Oceania Paris Porte de Versailles 4*
Petit-déjeuner, accès au spa, croisière sur la Seine
Juillet à août 2019

Une petite escapade parisienne, ça vous tente ? Grâce à Wonder Weekend, profitez de 2 jours inoubliables dans la capitale à partir de 64€ par personne seulement ! Vous séjournerez dans un hôtel 4* au cœur de la ville avec petit-déjeuner et accès au spa pour un séjour sous le signe de la détente. Le must de cette offre : votre croisière sur la Seine incluse, idéale pour vous émerveiller devant la beauté de la Ville Lumière !

Voir cette offre >

Votre hôtel 4* à Paris

Situé dans le 15ème arrondissement de la capitale, l’hôtel Oceania Paris Porte de Versailles dispose d’une localisation parfaite pour partir à la découverte de la ville ! Cet établissement 4* vous accueille dans un environnement propice à la détente grâce à ses 700 m² de jardin méditerranéen, son bar d’été et son espace spa avec piscine intérieure chauffée, jacuzzi et hammam. Vous séjournerez en Chambre Deluxe équipée d’une douche à l’italienne, d’un écran plat et d’une vue sur le jardin de l’hôtel. Vous profiterez également du petit-déjeuner inclus pour un réveil en douceur au sein de cet établissement noté 4/5 sur TripAdvisor !

Voir cette offre >

Votre croisière sur la Seine incluse

Montez à bord de l’une des Vedettes de Paris, bateau traditionnel et convivial qui vous permettra de découvrir les joyaux de la ville au fil de l’eau ! Vous pourrez ainsi admirer le Grand Palais, le Louvre ou encore la place de la Concorde tout en profitant de commentaires explicatifs via des haut-parleurs.