Avis aux amateurs de la Normandie ! Nous vous avons dégoté un charmant hôtel à Deauville pour seulement 30€ par nuit et par personne. Sa localisation et son cadre sont parfaits pour passer un week-end en amoureux ou tout simplement découvrir les multiples facettes de la ville normande. Toujours à l'affût des bons plans, notre équipe a déniché offre qui vous est proposé par Skyscanner, et vous permet de réserver votre hébergement à un prix imbattable pour de telles dates (juin 2018) et une telle destination.

Tous les détails sur votre hôtel sont ici !

Votre hôtel à Deauville

L'Hôtel du Polo vous accueille juste à côté de la gare de Deauville, et à quelques pas du centre-ville et de la mer. Vous serez logés dans une chambre double économique, avec tout le confort nécessaire au bon déroulement de votre séjour. Cet établissement non-fumeurs est situé tout prêt d'un parking gratuit, ce qui est idéal pour les visiteurs arrivant en voiture. Le personnel accueillant et à l'écoute sera ravi de vous conseiller et de vous livrer des astuces pour profiter pleinement de votre séjour. L'accès Wi-Fi est gratuit, et l'hôtel propose un petit-déjeuner qui vous sera servi moyennant supplément. L'établissement est noté 4/5 sur Trip Advisor, ce qui en fait un hôtel de qualité selon les nombreux avis des voyageurs.

De nombreuses autres dates de séjour sont disponibles au cours du mois de juin 2018. Pour profiter de l'offre à 30€ p.p et par nuit, privilégiez un séjour du 26 au 28 juin. Les prix de cet hôtel restent abordables pendant la majorité de la saison estivale, n'hésitez pas à consulter le site de Skyscanner pour trouver les dates qui vous conviennent !

Réservez votre hôtel en cliquant ici !