Cette offre comprend :
Relays du Château 4*
Petit-déjeuner, visite du Château de Versailles avec audioguide et accès aux jardins
Décembre 2019 à mars 2020

Pour votre prochaine escapade, misez sur un séjour royal avec Wonder Weekend ! À partir de 55€ par personne, évadez-vous le temps d’un week-end de deux jours dans un élégant hôtel 4 étoiles situé à quelques pas du Château de Rambouillet. Pour faire de ce week-end un séjour vraiment majestueux, la visite du Château de Versailles avec audioguide et accès aux jardins est incluse. Vous profiterez également de la formule petit-déjeuner pour faire le plein d'énergie avant d’explorer les trésors de la résidence des rois de France.

Votre hôtel à Rambouillet

Bienvenue à l’Hôtel Mercure Relays du Château, un établissement chic implanté dans une bâtisse du 16ème siècle au coeur de Rambouillet. Cet hôtel propose 82 chambres confortables toutes équipées du Wifi, d’un coffre-fort, d’un minibar et d’un plateau de courtoisie. Au cours de votre séjour, vous pourrez profiter du restaurant Le Relays pour assouvir vos envies gourmandes avec une carte qui met à l’honneur les produits de saison. Et pour déguster des cocktails raffinés, rendez-vous au bar ouvert tous les jours jusqu’à 23h. Sur TripAdvisor, cet établissement reçoit la note de 4/5 parmi près de 600 avis de voyageurs séduits par ses belles prestations.

Votre visite du Château de Versailles

Cette offre comprend un billet d’entrée pour le Château de Versailles par personne. Votre pass vous donnera accès à l’ensemble du domaine, soit le Château, les jardins, le Grand et le Petit Trianon ainsi que le Hameau de la Reine. De plus, vous bénéficierez d’un audioguide pour tout apprendre de ce formidable lieu d’histoire.