Cette offre comprend :
Radisson Blu Hôtel Paris Marne-La-Vallée 4*
Accès illimité au spa, Petit-déjeuner
Novembre 2019 à décembre 2020

Une parenthèse de douceur s'ouvre à vous avec cette offre bien-être trouvée sur Lastminute.com. Que tous les parisiens pris dans le rythme effréné de leur quotidien prennent enfin un peu de temps pour eux lors d'un week-end spa bien mérité ! Pour seulement 67€ par personne, vous séjournerez dans un hôtel 4 étoiles situé à moins d'une heure du centre de la capitale et profiterez d'un accès illimité à l'espace détente. Le petit-déjeuner est également compris dans le prix de ce bon plan à saisir de toute urgence !

Voir cette offre >

Votre hôtel-spa à Marne-la-Vallée

Votre escapade bien-être prendra place au coeur du Radisson Blu Hôtel Paris Marne-La-Vallée, un établissement haut de gamme situé à Magny-le-Hongre. Situé à seulement 10 minutes du parc Disneyland Paris et à 4km du centre commercial Val d'Europe, il dispose d'une localisation idéale pour un week-end riche en émotions !
Vous profiterez en illimité du centre de bien-être comprenant une piscine, un hammam, un sauna et une salle de sport. Des soins en supplément sont proposés pour vous garantir détente et relaxation. De plus, l'hôtel dispose de deux restaurants, d'un bar-lounge, d'un parking gratuit et d'une terrasse.
Cet hôtel reçoit la très belle note de 4/5 parmi plus de 400 avis de voyageurs sur TripAdvisor !