ANDORRE - 3 jours à 116€ p.p en hôtel 4* , chambre vue montagne en demi pension + forfait de ski et accès au spa inclus !

7 décembre 2017 - 19:30

Amateurs de ski à la recherche d'une station abordable et conviviale ? Craquez vite pour cette offre Weekendesk à seulement 116€ par personne incluant l’hébergement en hôtel 4* en chambre avec vue sur la montagne, la demi-pension, le forfait de ski et l'accès au Spa. Incroyable mais vrai, vous ne rêvez pas !

En savoir plus sur cette offre

Votre hôtel à Andorre

Lors de votre séjour à Andorre, vous séjournerez au sein de l'hôtel Sant Gothard 3*, idéalement situé dans la vallée d'Arinsal à proximité des stations de ski de Pal-Arinsal et Ordino-Arcalis. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure et d'un Spa avec sauna et jacuzzi pour vous réchauffer après vos longues journées sur les pistes. Toutes les chambres de l'établissement sont dotées d'une salle de bains privative, d'une télévision et d'articles de toilette. Vous profiterez également d'une connexion wifi gratuite depuis les parties communes. Situé à 1400 mètres d'altitude, l'hôtel offre une vue sublime sur la rivière et les montagnes.

Sur Tripadvisor, cet établissement comptabilise une note globale de 3,5/5 parmi 468 avis de voyageurs.

En savoir plus sur cet hôtel

Comment se rendre à Andorre ?

En train : rapide, reposant et confortable, le train est une solution très intéressante pour votre séjour.

Offres WhatsApp hebdomadaires

Les meilleures offres voyage directement sur votre téléphone ! Ne manquez aucune promo et offrez-vous des vacances de rêve à petits prix

S'INSCRIRE