Cette offre comprend :
Soca House
Wi-Fi gratuit, balcon vue jardin, salle de bain privative

Hello les détectives-backpackers (et autres aventuriers en quête d'évasion) ! Notre petit doigt nous dit que cette offre risque de vous plaire si vous avez prévu un voyage à Bali dans les prochains temps ;-)
En effet, que diriez-vous de séjourner en plein coeur d'Ubud pour 8€ par chambre double, soit 4€ par personne et par nuit seulement ?! Et oui.. une telle offre, on ne passe pas à côté ! Alors foncez réserver votre hébergement à Ubud sur Trivago et partez en Indonésie l'esprit léger et le portefeuille bien garni !

Voir cette offre >

Votre guesthouse à Ubud

Le Soca House est une guesthouse idéalement localisée, à seulement quelques minutes du centre-ville d'Ubud et de la fameuse forêt des Singes. La maison d'hôte dispose d'un jardin, d'une piscine, d'une buanderie, d'une cuisine commune et d'un parking gratuit. Grâce à la réception ouverte 24/24, vous aurez tout le loisir de visiter la ville à votre guise. Vous séjournerez dans une chambre avec terrasse et salle de douche privative pour un confort optimal, au meilleur prix !
Gage de qualité, cet établissement est noté 4/5 sur TripAdvisor et est particulièrement apprécié des voyageurs pour sa propreté et la qualité de l'accueil !