Cette offre comprend :
Les Ursulines 4*
Petit-déjeuner, dîner, visite du Château de Pommard, dégustation de vin
Septembre à décembre 2019

Et si vous partiez pour une escapade de charme en Bourgogne ? Cette offre signée Wonder Weekend vous emmène 2 jours dans un établissement de caractère, ancien couvent reconverti en hôtel situé à Autun. A partir de 55€ par personne, vous profiterez du petit-déjeuner et d'un dîner 3 plats inclus pour un week-end gourmand. Votre séjour sera également rythmé par la visite du magnifique Château de Pommard avec dégustation de vin à la clé !

Voir cette offre >

Votre hôtel 4* en Bourgogne

L'hôtel Les Ursulines vous accueille dans la vieille ville romaine d'Autun, au sein d'un ancien couvent du XVIIème siècle. Ses jolis jardins, sa vigne vierge, son ancienne chapelle et sa vue sur la campagne environnante lui confèrent un charme authentique : dépaysement garanti ! Vous séjournerez dans une Chambre double Standard et découvrirez la cuisine raffinée du restaurant de l'établissement grâce à votre dîner inclus, composé de 3 plats savoureux.

Voir cette offre >

Votre visite du Château de Pommard incluse

Au cours de votre séjour en Bourgogne, vous profiterez également d’une visite du Château de Pommard, haut lieu de l’œnologie. Accompagnés d’un guide, vous découvrirez ses caves et dégusterez des vins de qualité !