ANGLETERRE - 2 jours à Londres à 34€ p.p en auberge de jeunesse 4*

17 novembre 2017 - 13:43

A la recherche des meilleurs bons plans du moment pour votre prochain week-end au paradis du tea-time ? Craquez pour cette promo avec HotelsCombined et profitez du tarif le plus bas pour un séjour à Londres dans cette auberge de jeunesse. 2 jours dans une auberge de jeunesse 4* pour seulement 34€ par personne, vous en dites quoi ? 

Votre hôtel à Londres

Pour ce séjour à Londres, vous serez hébergé à l'hôtel Via Lewisham, point de départ idéal pour toutes vos visites et activités dans la ville. Les 125 chambres de l'hôtel sont confortablement équipées. L'aéroport de Gatwick se situe à 55minutes en voiture. Sur Tripadvisor, cet établissement comptabilise une note globale de 3,5 parmi 40 avis de voyageurs.

En savoir plus sur cet hôtel

Pourquoi est-ce une bonne affaire ?

Il n'est pas toujours facile de trouver une auberge de jeunesse de qualité, et bien c'est chose faite avec l'hôtel Via Lewisham qui comptabilise 4* à son actif ! Vous profiterez également du calme de son environnement résidentiel proche de la station Hither Green et apprécierez également le service de paniers repas pour vos journées d'excursions.

Infos & réservation !

Offres WhatsApp hebdomadaires

Les meilleures offres voyage directement sur votre téléphone ! Ne manquez aucune promo et offrez-vous des vacances de rêve à petits prix

S'INSCRIRE