Vous êtes à la recherche d'un cadeau de Noël de dernière minute ? Offrez un peu de magie à vos proches avec un séjour à Disneyland à prix MINI grâce à TravelBird ! Partez 3 jours à Disneyland Paris pour 189€ par personne dans un hôtel 4* avec petit-déjeuner, entrée pour les deux parcs et navette inclus !

Pourquoi est-ce une très bonne offre ?
Inutile de vous dire qu'un séjour à Disneyland est bien souvent hors de prix… Ici, vous pourrez passer un week-end aussi bien en amoureux, en famille ou entre amis à Disneyland pour moins de 200€ par personne avec entrée pour les deux parcs !

Réserver cette offre sur TravelBird

Votre hôtel 4* à Disneyland Paris…

Grâce à cette offre, vous aurez la chance de séjourner dans un très bel hôtel 4* : le Vienna House Magic Circus at Disneyland Paris qui est noté 3,5/5 avec 3000 avis de voyageurs sur TripAdvisor ! Cet hôtel est situé à proximité de Disneyland Paris, à seulement 5 minutes en navette. Les chambres sont décorées sous le thème du jardin, du lac ou du cirque. Vous séjournerez dans une chambre double ou familiale avec salle de bain privative et petit-déjeuner chaque matin !

Ce que l'offre comprend :

  • L'hébergement dans un hôtel 4* en chambre double ou familiale
  • La formule petit-déjeuner
  • Le service de navette entre l'hôtel et les parcs
  • Une entrée d'une journée pour les deux parcs Disneyland Paris par personne
  • Parking et WiFi gratuit

Vous aimerez aussi !

Séjour Disney Week-end
VOIR LES COMMENTAIRES