Cette offre comprend :
Villa Bellagio 3*
Petit-déjeuner, Pass 1 jour au Zoo de Beauval
Juin à septembre 2019 (vacances d'été incluses)

Prêts pour un week-end insolite dans le centre de la France ? Avec Wonder Weekend, offrez-vous une escapade de 2 jours à Amboise dès 68€ par personne avec hébergement en appartement 3*, petit-déjeuner, et visite du célèbre Zoo de Beauval grâce au Pass 1 jour inclus dans cette offre ! Wonder Weekend propose des disponibilités pendant toutes les vacances d’été (juin à début septembre 2019), profitez-en vite !

Voir cette offre >

Votre hébergement 3* à Amboise

Bienvenue à la Villa Bellagio 3* ! Situés en lisière de la forêt d’Amboise, et tout près du Château Royal, vous résiderez dans un appartement 1 à 6 personnes idéal pour les familles ou les couples à la recherche de confort. L’hôtel met à disposition une piscine extérieure (ouverte de mai à septembre), un restaurant de cuisine traditionnelle et un parking extérieur gratuit. Les chambres sont équipées de TV à écran plat, d’une salle de bain avec baignoire, et d’une terrasse ou d’un balcon. Vous profiterez également du petit-déjeuner inclus.
Notez que cet établissement est noté 3,5/5 sur Tripadvisor parmi 399 avis de voyageurs.

Plus d'infos sur l'hôtel >

Votre Pass 1 jour au Zoo de Beauval

C’est au ZooParc de Beauval, classé parmi les 10 plus beaux zoos du monde, que vous passerez votre journée au milieu des 8000 animaux présents sur le site. Parmi ses espèces emblématiques, vous pourrez admirer les pandas géants et les hippopotames !
L’offre présentée donne accès au parc pendant 1 jour mais l’option 2 jours vous est aussi proposée.

En savoir plus >