Les séjours insolites sont de retour sur Voyages Detective ! Après les yourtes, place aux roulottes !! Et vous allez adorer, on vous le promet.

Pour commencer, vous serez forcément séduit par le charme de l'atypique, l'authenticité du lieu et la gentillesse du personnel. Et puis sachez que vous aurez accès gratuitement au spa pour vous détendre après vos promenades dans le vignoble champenois. Et le petit-déjeuner continental est également inclut… si vous arrivez à sortir du lit après une si bonne nuit de sommeil !

Et le meilleur c'est que nous vous proposons cette expérience inoubliable pour seulement 44€ par personne grâce à cette superbe offre Weekendesk. Ici on est convaincu, pas vous ?

Ce que comprend cette offre :

  • La nuit en roulotte familiale pour deux adultes
  • Le petit déjeuner continental servi sous forme de buffet pour deux adultes
  • L'accès au spa
En savoir plus sur cette offre !

Votre roulotte

Vous séjournerez donc dans une roulotte… Mais gare aux préjugés ! Celle-ci est parfaitement aménagée pour vous assurer une nuit aussi confortable (mais bien plus ludique ! ) que dans une chambre d'hôtel traditionnelle. D'une superficie de 21m², votre roulotte dispose d'un coin salon, d'une salle de douche privative, d'un grand lit double et de deux lits superposés. Vous apprécierez la belle vue sur le jardin et le calme qui règne sur le domaine.

Au matin, vous profiterez du petit-déjeuner compris dans le prix du séjour. Servi sous forme de buffet, il est très complet et se compose de boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries, confitures, pâte à tartiner, miel, beurre, céréales, etc.

Et pour rendre votre séjour encore plus agréable, un accès au spa est inclut ! Vous bénéficierez d'une séance d'une heure offerte au sauna et un accès illimité à la piscine. Parfait pour se détendre en couple ou en famille !!

Cet hébergement atypique est situé dans Le Village de la Champagne, un établissement touristique hors du commun situé à Bar-sur-Aube et noté 4/5 sur TripAdvisor!

Cliquez ici pour avoir plus d'informations sur cet hébergement insolite

Bon à savoir :

  • Quand réserver : profitez-en vite avant que l'offre ne soit épuisée !
  • Quand voyager : de septembre à octobre pour un mini prix
  • Réservez avec : Weekendesk
  • Hébergement : Le Village de la Champagne