Finnair est la compagnie aérienne nationale finlandaise. Si c'est la compagnie de référence pour les vols vers la Finlande, elle ne dessert pas loin de 130 destinations en Europe, en Amérique et en Asie. Avec un service à bord d'excellente qualité, ses prestations sont très appréciées parmi les voyageurs qui l'utilise régulièrement ou occasionnellement et la compagnie est donc devenue une valeur sûre du transport aérien de passagers.

Que proposait Finnair à l'occasion de Black Friday en 2017 ?

Avec Finnair, vous bénéficiiez de -50€ sur les vols à destination de l'Asie. En réservant avant le 27 novembre 2017, vous pouviez donc profiter de prix très intéressants vers Bangkok, Séoul, Delhi, Shanghai, Singapour ou encore Pékin !

Cliquez ici pour plus d'infos sur Finnair !

Quelles étaient les conditions de l'offre ?

  • Jusqu'au 27 novembre 2017
  • Pour des vols du 10 janvier au 25 mars et du 7 avril au 31 mai 2018
  • Une période d'achat allant jusqu'à 60 jours avant peut s'appliquer et influer sur les tarifs disponibles
  • Les prix indiqués sont les plus bas possibles et peuvent varier selon l'aéroport de départ
  • Les tarifs sont en TTC et s'appliquent sur des vols A/R avec un bagage enregistré de 23 kg maximum
  • Le paiement par carte de crédit peut faire l'objet d'un supplément
  • Les billets à ces tarifs ne sont pas remboursables
  • Le nombre de billets est limité

Quelques exemples de vols

À quoi peut-on s'attendre pour le Black Friday 2018 ?

Si Finnair propose des offres aussi alléchantes que l'année dernière, nous allons pouvoir à nouveau faire un maximum d'économies sur nos prochains vols ! Nous ne savons pas encore ce que proposera Finnair cette année mais il est fort probable que nous ayons le droit à des réductions et des promotions sur une sélection de vols. Alors n'hésitez pas à suivre Voyages Detective pour être informé en temps réel des offres du Black Friday.

Comment être informé des offres du Black Friday 2018 ?

Pour tout connaître des offres proposées par Finnair à l'occasion du Black Friday 2018, n'hésitez pas à vous connecter sur Voyages Detecive le 23 novembre prochain. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook où nous relayons quotidiennement toutes les meilleures offres voyage. Et pour recevoir directement une sélection des meilleurs bons plans, vous pouvez aussi vous abonner à notre newsletter et à nos alertes WhatsApp.

Voir cette offre >

Vous aimerez aussi !

Black Friday
VOIR LES COMMENTAIRES