Iberia est la compagnie aérienne nationale espagnole. C'est aussi une compagnie très appréciée des voyageurs puisqu'elle propose des trajets tout confort vers de très nombreuses destinations.

Que proposait Iberia à l'occasion du Black Friday 2018 ?

L'année dernière, chez Iberia aussi les promos du Black Friday étaient pleines de surprises ! Grâce au "Colour Friday", vous faisiez des économies de dingue sur les vols vers l'Espagne, le Portugal, l'Afrique, l'Asie, les Amériques,… de nombreuses destinations proposées à tout petit prix !

Découvrir Iberia >

Quelles étaient les conditions de l'offre ?

  • Période d'achat : du 21 au 26 novembre 2018
  • Période de vol pour les destinations en Europe : du 14 janvier au 28 mars 2019 (sauf du 28 février au 4 mars 2019)
  • Périodes de vol pour les destinations en Amérique, Asie et Afrique : du 28 novembre 2018 au 1er décembre 2018 et du 15 janvier au 8 juin 2019. Dernier retour le 15 juin 2018
  • Séjour minimum pour des destinations en Amérique, Asie et Johannesburg : 3 jours ou séjour minimum d'une nuit du samedi au dimanche
  • Prix final en achetant l'aller et le retour sur iberia.com
  • Les taxes, suppléments de l’opérateur et frais de gestion sont inclus
  • Pour consulter les prix au départ d'autres villes, lancez le processus de réservation
  • Offre soumise à disponibilité

Exemples de vols

Découvrir Iberia >

À quoi peut-on s'attendre à l'occasion du Black Friday 2019 ?

Nous sommes certains que cette année encore, Iberia va nous gater avec des offres alléchantes pour nos prochains voyages ! Mais si les réductions sont aussi bonnes que l'année dernière, il faudra être rapide pour ne pas passer à côté de ces superbes promotions.

Comment puis-je être informé des offres du Black Friday ?

La meilleure solution est de s'abonner à notre newsletter mais aussi à nos alertes Whatsapp. Vous pouvez également nous suivre sur nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram). En attendant le Black Friday, vous serez alertés des meilleures offres du moment pour voyager toujours moins cher et toujours plus !