Pegasus Airlines est une compagnie aérienne low-cost turque qui propose des vols à tout petit prix en direction du moyen-orient. Partez découvrir cette magnifique région en profitant de billets d'avion pas chers et d'un service à bord de qualité.

Que proposait Pegasus Airlines lors du Black Friday 2017 ?

À l'occasion du Black Friday de l'année dernière, Pegasus Airlines proposait 50% de réduction sur l'ensemble de ses vols (sauf pour Chypre) pour des trajets effectués entre le 12 février et le 22 mars 2018 ! Cette offre était valable uniquement sur leur site anglophone le 24 novembre 2017, dans la limite de 3 087 769 sièges disponibles.

Plus d'informations sur Pegasus Airlines

À quoi peut-on s'attendre à l'occasion du Black Friday 2018 ?

Vous prévoyez un citytrip à Istanbul ou un séjour farniente à Antalya ? Il y a de grandes chances que comme l'année dernière, Pegasus Airlines propose de grosses réductions sur les trajets vers la Turquie… mais aussi Israel, le Liban, l'Egypte, la Géorgie, et de nombreuses autres destinations !

Comment puis-je être informé des offres du Black Friday 2018 ?

Pour ne manquer aucun bon plan voyage lors du Black Friday et de Cyber Monday 2018, rien de plus simple ! Suivez-nous sur Facebook où nous relayons chaque jour les meilleures offres du moment. Vous pouvez également vous inscrire à nos alertes Whatsapp et à notre Newsletter pour recevoir directement dans votre boîte mail et sur votre téléphone, les offres les plus intéressantes du moment.

Vous aimerez aussi !

Black Friday