Et si vous découvriez les charmes de l'Alsace durant la période des préparatifs de Noël ? Grâce à cette offre proposée par Voyage Privé, partez pour un week-end de 2 jours à Strasbourg pour seulement 87€ par personne, vol A/R compris. Vous résiderez dans un bel hôtel 4* idéalement situé à proximité des principales attractions touristiques de la ville, et profiterez de la formule petit-déjeuner. Alors prêt à découvrir la féérie des fêtes de fin d'année à l'alsacienne ?

Voir cette offre >

Votre hôtel 4* à Strasbourg

Durant votre escapade alsacienne, vous aurez le plaisir de séjourner au Hilton Strasbourg, un élégant établissement situé à 20 minutes à pied du centre-ville. Vous poserez vos bagages dans une chambre Deluxe d'environ 28m², récemment rénovée, et disposant de tout le confort nécessaire. Au matin, avant de partir à la découverte de la ville, vous prendrez un savoureux petit-déjeuner servi sous forme de buffet au restaurant de l'hôtel. Cet établissement est noté 3.5/5 parmi près de 1800 avis de voyageurs sur TripAdvisor.

Bon à savoir

  • Quand réserver : Cette offre expire le 27 octobre, alors foncez pour réserver votre week-end.
  • Quand voyager : De nombreuses départs sont disponibles entre maintenant et fin décembre, et les dates les moins chères sont fin novembre.
  • Réserver avec : Voyage Privé
  • Villes de départ : Lyon, Marseille, Nice, Toulouse, Nantes, Bordeaux, Lille, Ajaccio, Bastia, Montpellier.
  • Hébergement : Hôtel Hilton Strasbourg 4 (adresse : 1 avenue Herrenschmidt, 67000 Strasbourg)
VOIR LES COMMENTAIRES