On est de retour avec une super offre**à petits prix**, les amis ! :) Que diriez-vous d'un court séjour sous le soleil andalou ? Voyage Privé*propose **jusqu'au 1er juin inclus un bon plan d'enfer ! Passez 4 jours sur la Costa de la Luz dès 172 € par personne seulement avec vol A/R, hôtel 4 à la mer et formule petit-déjeuner ! Le bonheur, non ? ;) Alors profitez-en vite et réservez dès maintenant !

Cliquez ici pour réserver cette offre !

4 jours vous semblent trop court ? Pas de problème ! Vous avez la possibilité de faire durer le plaisir et de rester sur place 5, 7, 10 ou encore 14 nuits ! Notez aussi que le départ pourra se faire de Paris, la province, Bruxelles, Genève ou Zurich.

Qu'en est-il du logement ?

Bienvenue au Ilunion Calas de Conil, un sublime hôtel 4* situé sur la belle Costa de la Luz, en Andalousie et non loin de la frontière portugaise. À seulement 2 minutes à pied de la plage, cet établissement offre un cadre de rêve pour un séjour inoubliable sous la chaleur et le soleil andalou ! L'établissement a obtenu la note de 3,5/5 sur TripAdvisor parmi 1 430 avis de voyageurs. En outre, il possède une piscine extérieure,une salle de sport et un spa. Vous serez logés en chambre Standard et profiterez de la formule petit-déjeuner.

Cliquez ici pour consulter tous les avis !

Infos pratiques

  • Langue officielle : espagnol
  • Monnaie : euro (EUR)
  • Papier requis : carte d’identité ou passeport en cours de validité

Pour ne plus manquer aucun bon plan, inscrivez vous à notre newsletter en cliquant ici !

Pour ne plus manquer aucun bon plan, recevez nos alertes WhatsApp en cliquant ici !

VOIR LES COMMENTAIRES