Cette offre comprend :
De Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Toulouse, Bordeaux, Nice, Lille, Bruxelles, Brest, Metz/Nancy, Genève, Bâle-Mulhouse
à Crète
Hôtel Belvedere 3*
Formule demi-pension
Septembre à octobre 2019 et mai 2020 (meilleur prix en octobre)

Vous pensez déjà aux prochaines vacances ? Pas besoin de vous ruiner pour prolonger un peu l'été ! Promovacances nous le prouve une fois de plus avec cette offre de folie pour la Crète ! Pour seulement 329€ par personne, vous partirez 8 jours à Agia Pelagia dans un bel hôtel 3 étoiles situé à proximité de la plage. Vous profiterez également de la formule demi-pension, ainsi que des transferts et du vol A/R compris. N'attendez pas pour entretenir votre bronzage estival !

Voir cette offre >

Votre hôtel en Crète

C'est à l'Hôtel Belvedere que vous passerez vos vacances sous le soleil crétois. Ce petit établissement familial de catégorie 3 étoiles est situé à Agia Pelagia, une station balnéaire du nord de l'île. Avec la plage situé à 150 mètre, vous bénéficierez d'un emplacement idéal pour profiter à fond de vos vacances à la mer.
Vous séjournerez dans un studio équipé de l'air conditionné, d'un coffre-fort, d'un réfrigérateur et d'une salle de bain privative avec douche. Pour vous permettre de profiter pleinement de votre séjour, entre maîtrise de votre budget et liberté, vous profiterez de la formule demi-pension qui inclut les petits-déjeuners et les dîners.
Cet hôtel comptabilise une très belle note de 4.5/5 parmi plus de 300 avis sur TripAdvisor. Foncez !