PORTUGAL - 7 jours à Porto et Lisbonne pour 386€ p.p en hôtels 3* et 4*, avec petit-déjeuner, transferts en train et vol A/R inclus !

07 août 2018 - 10:30

Pour votre prochain voyage au Portugal vous hésitez entre Lisbonne et Porto ? Avec Voyage Privé, plus besoin de choisir grâce à cette offre pour un séjour atypique à petit budget ! Au programme : 7 jours de détente et de découverte entre les deux villes les plus emblématiques du pays pour seulement 386€ par personne. Les hébergements en hôtels 3* et 4* en formule petit-déjeuner sont inclus, ainsi que le vol A/R et le transfert en train entre les deux villes. 

Voir cette offre>

Vos hôtels à Porto et Lisbonne

Durant votre escapade portugaise, vous séjournerez dans des établissements 3 et 4 étoiles à la décoration moderne et design, situés près du centre-ville de vos différentes destinations. Vous serez logés en chambre double avec salle de bain privative, télévision et mini-bar.

À Lisbonne, c'est le superbe Hôtel Brown Downtown 3*, un hôtel très branché de la capitale, qui vous recevra. Il est noté 4.5/5 et a reçu la mention Attestation d'Excellence de TripAdvisor

À Porto, vous poserez vos bagages à l'Hôtel Cristal Porto 4*, un établissement très élégant particulièrement apprécié des voyageurs qui y séjournent puisqu'il dispose de l'excellente note de 4/5 ainsi que de l'Attestation d'Excellence sur TripAdvisor

Bon à savoir 

  • Quand réserver : Avant la fin de la vente privée qui a lieu dans quelques jours !
  • Quand voyager : Les meilleurs prix disponibles sont pour le mois de novembre 2018 mais bien d'autres dates sont disponibles !
  • Villes de départ : Paris, Lyon, Genève, Marseille, Bruxelles, Nice, Toulouse et Nantes
  • Réservez avecVoyage Privé

VOIR LES COMMENTAIRES