Et si vous partiez découvrir la Belgique ? Grâce à cette offre de Voyage Privé, visitez deux des villes incontournables belges : Bruxelles et Bruges ! A partir de 209€ par personne, vous commencerez par vous rendre à Bruxelles pour 2 nuits, puis prendrez la direction de Bruges pour 1 nuit. Vous séjournerez dans des hôtels 4* avec petit-déjeuner, et profiterez du vol A/R inclus. Laissez-vous tenter par ce week-end prolongé sous le signe de la découverte !

Voir cette offre >

Votre hôtel 4* à Bruxelles

Vous poserez vos valises à l'hôtel Bloom, établissement design et moderne situé au cœur de Bruxelles. Vous séjournerez dans une Chambre Supérieure avec Vue et dégusterez un petit-déjeuner composé de mets variés et savoureux. Pour les plus sportifs, une salle de remise en forme est à disposition avec une superbe vue sur la ville**. Noté 4/5** sur TripAdvisor, il reçoit l'Attestation d'Excellence !

Votre hôtel 4* à Bruges

L'hôtel Prinsenhof est un établissement de charme qui vous accueillera en Chambre Supérieure, dans une atmosphère cosy et luxueuse. Vous apprécierez le personnel attentionné et le verre de bienvenue qui vous sera servi à votre arrivée. Vous profiterez du petit-déjeuner servi sous forme de buffet pour bien commencer la journée. Cet hôtel fait l'unanimité car il est noté 5/5 sur TripAdvisor et obtient le prix Traveller's Choice 2018 !!

Bon à savoir

  • Quand réserver : au plus vite car cette offre expire bientôt !
  • Quand voyager : en janvier pour le meilleur prix
  • Réserver avec : Voyage Privé
  • Villes de départ : Paris, Lyon, Genève, Marseille, Nice, Toulouse, Nantes, Bordeaux, Basel/Mulhouse
  • Hébergement : Hôtel Bloom 4* et Prinsenhof Hotel 4*