Cette offre comprend :
De Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Toulouse, Genève et Bruxelles
à Bali
Ketut’s Place Villas Ubud 3* et Puri Pandawa Resort 4*
Petit-déjeuner, transferts
Mai à octobre 2019 (meilleur prix en octobre)

Envie d'évasion et de dépaysement ? Nous avons déniché l'offre qu'il vous faut ! Profitez d'un séjour combiné signé Vente Privée Le Voyage et partez à la découverte des trésors de Bali, île indonésienne aux paysages époustouflants et à la culture incroyablement riche. Votre escapade se déroulera en deux temps : vous passerez 3 nuits à Ubud dans un hôtel 3*, puis 4 nuits à Uluwatu en hôtel 4*. Pour 735€ par personne, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner, des transferts et du vol A/R inclus. Préparez vos valises direction Bali !!

Voir cette offre >

Votre hôtel 3* à Ubud

Vous poserez vos valises au Ketut’s Place Villas Ubud, hôtel 3* à l'architecture traditionnelle et entouré d'un magnifique jardin balinais. Vous séjournerez dans une Chambre Deluxe avec balcon et pourrez profiter du spa de l'hôtel pour des moments de détente incomparables. Cet établissement se situe idéalement à 500 mètres du palais d'Ubud et de son marché d'art.

Votre hôtel 4* à Uluwatu

Le Puri Pandawa Resort vous accueille dans une Chambre Deluxe de 25 m² à la décoration traditionnelle, avec balcon et salle de bain privative. Vous pourrez profiter de la jolie piscine extérieure et du luxuriant jardin tropical : dépaysement garanti ! A quelques kilomètres de l'hôtel, vous pourrez découvrir le temple d'Uluwatu et vous détendre sur la plage de Suluban Uluwatu.