Séjour à Majorque : 8 jours à l'hôtel Hostal Apolo by Eurotels + petit-déjeuner + vol A/R à 294€

Partez à la découverte des splendides plages de Majorque !

Vous ressentez un besoin urgent de plage et de soleil ? Comme d'habitude, vous pouvez compter sur Voyage Detective pour vous trouver un bon plan voyage de dernière minute. Réservez vite ce séjour à Majorque que nous avons trouvé sur le site ! Cette offre à prix fou est la preuve que réservation au dernier moment peut aussi rimer avec séjour pas cher. En effet, en partant du 27 juin au 4 juillet prochain, vous ne payerez que 294€ par personne pour 8 jours de détente entre plages et fiesta. Ce tarif, exceptionnel à cette période de l'année, inclut l'hébergement dans un hôtel à deux pas de plage, le petit-déjeuner et le vol A/R au départ de Paris. Il est grand temps de vous faire plaisir, vous ne trouvez pas ?

Réservez vos vacances de rêve à Majorque sans plus tarder !

Votre hôtel à Majorque

Pour votre séjour sous le soleil des Baléares, vous logerez à l'hôtel Hostal Apolo by Eurotels, situé à Ca'n Picafort, au nord-est de l'île. Cet établissement se trouve à seulement 30 mètres d'une plage de sable fin. Aux alentours, vous profiterez de la présence de très nombreux restaurants, bars et commerces. Vous serez donc idéalement localisé pour profiter au maximum de votre séjour balnéaire à Majorque.

Vous séjournerez dans une chambre lumineuse à la décoration simple. Elle dispose d'une salle de bain privative avec baignoire et d'un balcon. Pour rester en contact avec vos proches, vous pourrez utiliser la connexion gratuite au Wi-Fi, disponible dans les parties communes de l'établissement. L'hôtel dispose également d'un café pour un moment de détente entre vos virées plage, shopping et vos balades sur l'île.

Cet hôtel est noté 3.5/5 sur TripAdvisor et est particulièrement apprécié pour sa localisation.

Cliquez ici pour voir toutes les infos sur ce séjour
VOIR LES COMMENTAIRES