Cette offre comprend :
De Paris, Brest, Bordeaux, Bruxelles, Clermont-Ferrand, Genève, Lyon, Montpellier, Marseille, Nice, Nantes, Toulouse, Strasbourg
à Riviera Maya
Hôtel Grand Bahia Principe Coba 5*
Formule tout compris
Janvier à octobre 2020 (meilleur prix en octobre)

Envie de vous la couler douce pendant une semaine sur les plages du Yucatan ? Nous avons exactement ce qu'il vous faut ! Grâce à ce bon plan proposé par Lastminute.com partez pour 7 jours de rêve sur la Riviera Maya pour seulement 787€ par personne. Ce prix comprend le séjour dans un bel hôtel 5 étoiles avec formule tout compris, ainsi que le vol A/R et les transferts de/vers l'aéroport. Qu'attendez-vous pour profiter de ce super prix ?

Voir cette offre >

Votre hôtel sur la Riviera Maya

Durant votre voyage au Mexique, vous aurez le plaisir de découvrir l'Hôtel Grand Bahia Principe Coba, un établissement de catégorie 5 étoiles. Implanté au coeur d'un parc naturel et au bord d'une superbe plage privée, c'est une grande bouffée d'oxygène qui vous attend sur la Riviera Maya. Equipé entre autres de nombreux points de restauration proposant des cuisines internationales, de diverses installations sportives et de trois piscines, cet établissement ne vous donne jamais l'occasion de vous ennuyer !
Vous séjournerez dans une Junior Suite Supérieure parfaitement équipée, décorée avec goût et disposant d'un balcon pour un séjour vraiment reposant.
Cet hôtel est très apprécié des voyageurs qui s'y rendent. En effet, il est noté 4.5/5 parmi plus de 16000 avis sur TripAdvisor !