Séjour à Majorque : 8 jours à l'Hôtel Blue Sea Gran Playa 3* + formule All Inclusive + vol A/R dès 342€

Voir cette offre>

Le soleil des baléares n'attend que vous ! Mettez le cap sur Marjoque grâce à cette superbe offre proposée par Partir Pas Cher ! Vous séjournerez dans un hôtel 3* situé juste à côté de la plage et pour des vacances en toute détente, vous profiterez de la formule All Inclusive. Et non, vous ne rêvez pas, ce séjour vous est proposé pour seulement 342€ par personne, vol A/R compris ! Sautez sur cette opportunité pour réserver vos prochaines vacances à la mer.

Voir cette offre>

Votre hôtel 3* à Majorque

Durant votre séjour à Majorque, vous serez accueilli par l'équipe de l'Hôtel Blue Sea Gran Playa 3*, un établissement noté 3.5/5 parmi plus de 1000 avis de voyageurs sur TripAdvisor. Il est idéalement situé à 5 minutes à pied de la plage mais vous pourrez aussi profiter de ses 3 piscines extérieures et des nombreuses activités proposées par l'établissement. Grâce à la formule All Inclusive, vous passerez des vacances vraiment reposantes sous le soleil des baléares puisque l'intégralité de vos consommations sur places sont incluses. Vous séjournerez dans l'un des 112 appartements, tous équipés d'une salle de bain, d'une cuisine, et d'un balcon.

Bon à savoir

  • Quand réserver : Plus vous tardez à réserver, et plus les prix risquent d'augmenter ;-)
  • Quand voyager : Parmi les très nombreuses dates proposées, les moins chères sont disponibles en octobre 2018.
  • Villes de départ : Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Toulouse, Bordeaux, Nice, Lille, Strasbourg, Bruxelles, Rennes et Bâle/Mulhouse
  • Réservez avec : PartirPasCher
VOIR LES COMMENTAIRES