Vous rêvez de découvrir la beauté de la culture et des paysages guadeloupéens ? Voyage Privé vous emmène pour 8 jours au cœur de l'île dans une résidence 4* situé tout près d'un charmant village de pêcheurs. Pour seulement 527€ par personne, vous profiterez de l'hébergement, du petit-déjeuner, du vol A/R inclus et d'une location de voiture pour explorer les trésors de la Guadeloupe en toute liberté ! Alors préparez vos valises et envolez-vous direction les Antilles !

Voir cette offre >

Votre résidence 4* en Guadeloupe

La résidence Caraïbes Royal est situé à 30 minutes de Pointe-à-Pitre entre mer et forêt. Vous séjournerez dans un appartement équipé d'un séjour, d'un lit double, d'une salle de bains et d'une cuisine, au cœur d'un jardin tropical. Vous pourrez vous détendre dans un cadre naturel magnifique, profiter de la piscine et d'un petit-déjeuner savoureux tous les matins. Cette résidence obtient la note de 3,5/5 sur TripAdvisor parmi près de 200****avis de voyageurs.

Votre location de voiture

Pour vous déplacer facilement sur l'île, vous aurez droit à une voiture de location ! Pour un séjour à 2, vous bénéficierez d'un véhicule de catégorie A à 3 portes et 4 places. Vous récupérerez votre voiture et la restituerez à l'aéroport pour des vacances en toute tranquillité.

Bon à savoir :

  • Quand réserver : il vous reste quelques jours pour réserver ce voyage !
  • Quand voyager : en mai 2019 pour partir à prix tout petit
  • Réservez avec : Voyage Privé
  • Villes de départ : Paris, Lyon, Genève, Marseille, Nantes, Bruxelles, Nice, Toulouse, Bordeaux et Basel/Mulhouse
  • Hébergement : Résidence Caraïbes Royal 4* (Adresse : Caraïbes Royal, ZAC Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe)