Faites-vous plaisir avec ce séjour luxe à petit prix au sein de la capitale de la démeusure ! Partez 4 jours à Dubaï pour seulement 537€ par personne et profitez de prestations de grande qualité ! En effet, vous aurez l'immense plaisir de séjourner dans un superbe hôtel 5* en formule petit-déjeuner. Le vol A/R est également compris dans cette offre. Alors craquez vite pour cette offre incroyable proposée par Idiliz !

Voir cette offre >

Votre hôtel 5* à Dubaï

Durant votre séjour à Dubaï, vous poserez vos bagages dans le superbe Hôtel Crowne Plaza Dubai Festival City 5*. Vous tomberez sous le charme de ses prestations de luxe, de sa décoration soignée et raffinée et du professionalisme de ses équipes aux petits soins pour que vous passiez un séjour mémorable. Vous logerez dans une Chambre Executive dotée de tout le confort auquel on peu s'attendre pour un établissement de cette gamme, et pourrez profiter de la piscine et du spa pour vous détendre. Ce fabuleux hôtel est noté 4.5/5 parmi plus de 1800 avis de voyageurs sur TripAdvisor et a reçu la mention Attestation d'Excellence !

Bon à savoir

  • Quand réserver : Cette vente privée se termine dans quelques jours, profitez-en vite avant qu'il ne soit trop tard !
  • Quand voyager : Les dates les moins chères sont en octobre 2018 mais un grand choix de départs est disponibles jusqu'en août 2019 !
  • Villes de départ : Paris, Bruxelles, Genève, Nice, Lyon, Marseille, Nantes, Toulouse, Bordeaux.
  • Réservez avec : Idiliz
VOIR LES COMMENTAIRES