Vous rêvez de découvrir Central Park, l'Empire State Building, la Statue de la Liberté, le pont de Brooklyn… ? Ne rêvez plus et craquez pour ce bon plan de folie ! Grâce à Voyage Privé, mettez le cap sur New-York le temps d'un long week-end de 4 jours, pour seulement 455€ par personne ! Pour ce prix, vous poserez vos valises dans un superbe hôtel 4* et le vol A/R est inclus. De quoi profiter pleinement de votre séjour aux Etats-Unis !

Voir cette offre >

Votre hôtel 4* à New-York

Lors de votre séjour à la découverte de New-York, vous serez reçus par l'équipe de l'hôtel Holiday Inn Manhattan View 4*, un bel établissement situé dans le Queens, réputé pour être le nouveau quartier qui bouge dans la ville qui ne dort jamais. Vous séjournerez dans une Chambre Standard parfaitement équipée et tout confort. L'établissement dispose également d'un restaurant et d'une salle de sport pour encore plus de confort. Il est noté 4/5 et détient la mention Attestation d'Excellence sur TripAdvisor.

Bon à savoir

  • Quand réserver : Cette offre flash expirera dans quelques jours, profitez-en vite !
  • Quand voyager : De très nombreuses dates sont disponibles jusqu'en février 2019 ! Les meilleurs prix sont disponibles à la fin de l'hiver.
  • Villes de départ : Paris, Lyon, Genève, Marseille, Bruxelles, Nice et Nantes
  • Réservez avec : Voyage Privé