La Thaïlande vous a toujours fait rêver ? Comme on vous comprend… La beauté de ses paysages, la gourmandise de sa gastronomie, la chaleur de ses habitants, ses plages paradisiaques, etc. Il est difficile de ne pas succomber aux charmes de cette destination ensoleillée. Mais aujourd'hui ce rêve peut enfin devenir réalité ! Craquez vite pour cette offre à destination de Phuket proposée par Look Voyages. Vous partirez 8 jours pour seulement 809€ par personne incluant les vols A/R, les transferts, l’hébergement en hôtel 4* avec piscine ainsi que le petit-déjeuner. Alors, vous réservez ?

En savoir plus sur cette offre

Votre hôtel 4* à Phuket

Durant vos vacances à Phuket, vous séjournerez au sein de l'hôtel Kata Palm Resort & Spa 4*, idéalement situé dans un paradis tropical verdoyant, proche de la célèbre plage de sable blanc de Kata. La situation de votre établissement vous permettra également de profiter des marchés locaux et de séances shopping. Si vous préférez vous détendre à l'hôtel, celui-ci dispose de deux piscines et d'un spa (avec supplément).

Votre Chambre Deluxe est décorée dans un style thaïlandais typiqueet dispose d'un balcon privé donnant sur la piscine de l'hôtel ou sur la végétation. Elle est également équipée de la télévision par câble, de la climatisation et d'un coffre-fort.

Vous profiterez de la pension complète pour tous vos repas sur place et passerez ainsi des vacances loin des tracas du quotidien !

Sur TripAdvisor, cet établissement comptabilise une note globale de 4/5 parmi plus de 1300 avis de voyageurs !

Toutes les infos et photos de cet hôtel en cliquant ici !

Dates de séjour disponibles

Au départ de Paris :

  • Le 27 juin 2018 : 809€

De très nombreuses dates sont disponibles jusqu'en octobre 2018 ainsi que des départs depuis Bodeaux, Genève, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Strasbourg et Toulouse ! N'hésitez pas à consulter le site de Look Voyages pour trouver le séjour qu'il vous faut !

Cliquez ici pour voir toutes les dates de séjour disponibles !
VOIR LES COMMENTAIRES