Besoin de fuir le quotidien ? Que diriez-vous de partir vous ressourcer sous le soleil de Thaïlande ? Khao Lak vous tend les bras grâce à cette superbe offre de Lastminute. Partez 7 jours loin de votre routine quotidienne dans un magnifique hôtel 4* situé à quelques minutes de la plage. Pour seulement 823€ par personne au départ de Genève en mai ou en juin, le rêve est à portée de clic !

Voir cette offre >

Votre hôtel 4* à Khao Lak

Vous séjournerez dans le magnifique Hôtel Khao Lak Bhandari 4*, entouré de jardins luxuriants et situé à seulement quelques pas de la plage. L'hôtel vous séduira avec son architecture traditionnelle et authentique et vous assurera une immersion totale dans la culture thaïlandaise. Situé à proximité des principales attractions touristiques de la région (parcs nationaux, forêt tropicale, récifs coralliens, etc.), il ne vous restera plus qu'à faire le choix entre exploration de ces lieux magiques, ou farniente sur un transat ! Pour votre confort l'hôtel dispose d'un spa, de plusieurs piscines, de deux bars et d'un charmant restaurant en plein air au sein duquel vous pourrez goûter la gastronomie locale.
Vous séjournerez dans un confortable Chalet Thai de 48m². Décoré avec grand soin et beaucoup de goût, votre petit cocon de luxe est implanté au milieu des jardins pour un séjour toujours plus reposant.
Cet établissement reçoit la très belle note de 4.5/5 ainsi que l'Attestation d'excellence sur TripAdvisor.

Bon à savoir

  • Quand réserver : Au plus vite avant que l'hôtel ne soit complet
  • Quand voyager : Des dates sont disponibles jusqu'en septembre 2019 et les prix les plus bas sont en avril 2019.
  • Villes de départ : Paris, Bordeaux, Bruxelles, Genève, Lyon, Marseille, Nice et Toulouse.
  • Réserver avec : Lastminute
Voir cette offre >

Vous aimerez aussi !

Voyage en Thaïlande