Salut les détectives ! Nous avons une bonne nouvelle pour vous : il est temps de réserver vos vacances pour l'automne prochain. Nous savons très bien ce que vous allez nour dire… les vacances d'été n'ont même pas encore commencé. Et bien sachez qu'en réservant dès maintenant vous allez pouvoir faire de très belles économies sur vos vacances en novembre. Par exemple, l'offre que nous avons trouvée pour vous aujourd'hui sur Voyage Privé : partez 8 jours dans un superbe hôtel 4* à Bodrum, sur la côte turque, pour seulement 372€ par personn**e. Ce prix inclut la **formule tout inclus, le vol A/R et les transferts ! Offrez-vous des vacances détente au bord de la plage et profitez-en pour prolonger votre bronzage un peu plus longtemps.

Voir cette offre >

Votre hôtel 4* à Bodrum

L'hôtel Labranda TMT Bodrum 4* vous ouvre ses portes dans un cadre magnifique : face à la mer, au milieu d'un grand jardin verdoyant. Idéalement situé dans le centre de Bodrum, vous aurez de nombreux commerces, restaurants et bars à proximité. Dès votre arrivée, vous serez accueilli avec un verre de bienvenue, ça y est vous êtes bel et bien en vacances ! Le luxe ne s'arrête pas là puisque vous prendrez ensuite place dans une belle chambre décorée dans un style très moderne avec des tons clairs et lumineux.

Pour que vous puissiez profiter à fond de vos vacances, la formule tout compris est incluse dans cette offre. Pas besoin de vous poser de questions, vous pouvez vous faire plaisir au sein des nombreux points de restauration de l'hôtel.

Enfin, vous ne risquez pas de vous ennuyer une seule seconde durant votre séjour à Bodrum… En effet, l'hôtel propose de nombreuses activités ludiques et sportives tels qu'une grande piscine, un spa, des terrains de sports, etc. Une visite guidée de la ville est même incluse pour vous permettre de découvrir tous les secrets de Bodrum.

Cet établissement chic reçoit la très belle note de 4/5 parmi 1165 avis de voyageurs sur TripAdvisor.