Cette offre comprend :
De Paris, Lyon, Marseille, Nice, Bruxelles, Genève, Nantes, Bordeaux, Lille, Brest, Toulouse, Strasbourg
à Dubrovnik
Hôtel Lero 4*
Formule demi-pension, visite de la vieille-ville
Février à novembre 2020 (meilleur prix en mars)

Nous vous donnons rendez-vous à Dubrovnik avec cette offre de séjour à mini prix proposée par Voyage Privé ! À partir de seulement 324€ par personne, vous partirez pour 8 jours de vacances à la découverte de la Perle de l'Adriatique ! Vous séjournerez dans un hôtel 4 étoiles et profiterez d'un surclassement en formule demi-pension. Le vol A/R est également compris dans ce très beau prix, alors… foncez !

Voir cette offre >

Votre hôtel à Dubrovnik

Durant ce séjour croate, vous dormirez à l'Hôtel Lero, un établissement de catégorie 4 étoiles situé à proximité de la plage et de la vieille-ville. Il dispose d'une piscine extérieure, de deux restaurants, d'un centre de bien-être et de la connexion gratuite au Wi-Fi. Les chambres sont sobrement décorées et équipées de literie de qualité. Grâce à votre surclassement en formule demi-pension, vous aurez le loisir de goûter à la gastronomie locale aux nombreux points de restauration de l'établissement (deux restaurants, un Piano Bar et un bar de piscine).
Noté 4/5 (parmi plus de 1400 avis) sur TripAdvisor, cet établissement vous séduira pour sa propreté, son emplacement idéal et la qualité du service qui y est proposé.