Avec ses buildings, sa Statue de la Liberté, sa Cinquième Avenue, ses musées et ses quartiers animés, New York en fait rêver plus d'un ! Si vous avez toujours voulu partir à la conquête de la Grosse Pomme et découvrir sa culture si authentique de plus près, c'est le moment ou jamais…
Grâce à cette offre proposée par Cdiscount Voyages, partez 5 jours à New-York pour seulement 481€ par personne ! Et non, vous ne rêvez pas ! À ce prix là, généralement, on n'a que les vols… et encore ! Mais grâce à ce super bon plan, vous séjournerez dans un hôtel 3* en plein coeur de l'Upper East Side, les beaux quartiers de Manhattan, et profiterez du petit-déjeuner inclus. Have a good trip !

Voir cette offre >

Votre hôtel 3* à New-York

The Marmara Manhattan 3* est un charmant établissement situé dans l'un des plus beaux quartiers de la ville ! Vous trouverez de nombreux sites touristiques à proximité et les transports en commun ne sont jamais loin. Vous séjournerez dans l'une des spacieuses chambres de l'établissement toutes parfaitement équipées et disposant d'un coin cuisine si vous souhaitez économiser encore plus sur vos repas. Le petit-déjeuner est quant à lui inclus dans l'offre. Cet établissement reçoit la superbe note de 4.5/5 parmi plus de 1000 avis de voyageurs sur TripAdvisor, ainsi que la mention Attestation d'Excellence ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Bon à savoir

Quand réserver : Cette offre se termine bientôt… profitez-en vite !
Quand voyager : Vous trouverez les meilleurs tarifs en début d'année prochaine (janvier/février 2019).
Villes de départ : Bordeaux, Bruxelles, Genève, Lyon, Marseille, Nice, Nantes, Paris et Toulouse.
Réservez avec : Cdiscount Voyages

A la découverte de New York

Laissez-vous porter par la frénésie de New York, ville de contrastes où l'authenticité et la diversité sont reines ! Connue dans le monde entier pour ses incontournables tels la Statue de la Liberté, l'Empire State Building, le pont de Brooklyn ou encore la 5ème Avenue, la Grosse Pomme est la ville la plus visitée des Etats-Unis. Pour vivre pleinement l'expérience new-yorkaise, n'hésitez pas à sortir des sentiers battus en vous rendant à un concert dans un des clubs jazz de la ville ou en flânant dans le marché aux puces de Brooklyn !

Explorer New York à petit prix

New York est réputée pour être l'une des villes les plus chères du monde mais pas de panique ! Voyages Detective a mené l'enquête et vous livre tous ses bons plans pour découvrir la ville avec un petit budget.

  • Enfilez vos baskets et explorez New York à pied : Times Square,Greenwich, Central Park, Manhattan, Grand Central etc
  • Assistez à une messe de Gospel à Harlem (c'est gratuit !)
  • Faites une promenade la long de la High Line
  • Visitez certains musées gratuitement : le Fashion Institute of Technology, le National Museum of the American Indian, etc
  • Traversez le Brooklyn Bridge
  • Rendez-vous au Chelsea Market